Français-English
SOSEE, un avenir pour chaque enfant.
Accueil-Pension-Education-Santé-Formation-Famille
parceque nous avons tous besoin que quelqu'un nous aide...

SOS Enfants Éthiopie remercie les associations et les donateurs privés pour leur soutien financier sans lequel de nombreux projets n'auraient pas pu voir le jour. Cependant, SOSEE a continuellement besoin de dons afin de continuer à oeuvrer en faveur des enfants les plus démunis et d'offrir aux enfants dont elle à la charge, une qualité de vie satisfaisante. Ainsi, si vous souhaitez aider les actions de SOSEE à perdurer, différentes initiatives sont possibles :


Le parrainage : Ce programme propose à une personne de parrainer un des enfants âgés de 6 à 12 ans vivant à Burayou dans l’orphelinat de SOSEE, afin de lui permettre d’être scolarisé et d’être pris en charge par SOSEE. Le parrain verse tous les mois une somme de 30€ (ou 40$) à SOSEE et recevra, s’il s’agit d’un parrainage individuel, un suivi de l’évolution des conditions de vie et des résultats scolaires de l’enfant parrainé. Dans le cas d’un parrainage collectif, le suivi annuel concernera le groupe d’enfants assistés grâce à ces parrainages collectifs. Les parrains qui le désirent peuvent continuer le parrainage de l’enfant après l’âge de 12 ans, car il sera ensuite placé par SOSEE dans une famille d’accueil de la communauté de Burayou jusqu’à l’âge de 18 ans.


Le don financier : Il est possible de faire un don financier via internet. Le procédé est sécurisé, assuré par Paypal il est effectué un prélèvement bancaire. SOSEE soucieuse des besoins financiers que cela demande pour pérenniser ses actions n'exige pas de montants minimums. Toute action est chaleureusement remerciée.


Le don en nature : Les orphelinats et les centres sont très bien équipés en vêtements, en jeux. Le plus utile serait l'envoi de lait enfantin, car il coût excessivement cher en Éthiopie. Cependant, la date de péremption doit être d'au moins 1 an après l'arrivée du lait dans les centres de SOSEE. L'envoi de matériel de construction est aussi le bienvenue.


Je veux
parrainer
Je veux faire
un don en nature
Mentions légales - Contact - Site optimisé pour Mozilla Firefox